• Retour sur événement,

Le bâtiment de la formation continue est officiellement inauguré par Jean-François Balaudé et la Région Île-de-France

Publié le 16 février 2018 Mis à jour le 3 mars 2018

Jean-François Balaudé, président de l’université Paris Nanterre et Faten Hidri, vice-présidente de la Région Île-de-France ont inauguré ce vendredi 16 février 2018 le bâtiment flambant neuf de la formation continue.

Date(s)

du 16 février 2018 au 16 mars 2018

Lieu(x)
Bâtiment FC (Formation continue)

Longeant le nœud ferroviaire de la gare de RER Nanterre-Université, ce nouveau bâtiment de 4300mètres et 4 étages est financé par la Région Île-de-France. Outre le service de la formation continue, il accueille également le SUFOM (Service Universitaire de Formation des Maîtres) ainsi que le CNAM Île-de-France (Conservatoire National des Arts et Métiers) et l’incubateur d'Innovation Engagée "I-Engage" . Ce nouveau bâtiment est doté d'une salle d'innovation en pédagogie numérique le « Nanterre Learning Lab » avec un écosystème d'apprentissage innovant.

Ce bâtiment permet à l’Université Paris Nanterre d’accueillir dans de très bonnes conditions ses stagiaires de Formation continue : salles de cours, salles informatiques, espace de détente et amphithéâtre.

Présente sur place, Faten Hidri, a tenu à rappeler l’importance croissante de la formation continue pour la Région Île-de-France : "La Formation continue est importante pour la région. Vous avez réussi à faire le lien entre l'enseignement supérieur et le monde du travail. Je vous en félicite..."
Montage photos inauguration bât FC 16-02-2018

Mis à jour le 03 mars 2018